Nos brasseries

Oskare Paris Nation

Située sous les blocs d’Arkose Nation, la brasserie Oskare Paris Nation est la toute première brasserie Oskare.
Après plusieurs mois de brassage à Montreuil chez Deck & Donohue, Oskare a posé ses fûts dans le 20ème arrondissement de la capitale.
Ici entre 80 et 120 hectolitres sont brassés et embouteillés chaque mois par une équipe de passionnés.

39 rue des Grands Champs, 75020 Paris

L’équipe de la brasserie

Loulou le brasseur

Louis Eyméoud est le brasseur, l’artisan, le créateur. C’est à travers sa voix que s’expriment les produits et par Oskare qu’ils se proposent.

C’est à Singapour que Louis découvre la craft beer dans de petits pubs qui brassent leur bière sur place. Il rentre en France avec l’envie de créer de ses mains et de porter des valeurs plus éthiques et responsables. Personne ne saura mieux vous faire connaître nos créations, nos produits, nos engagements…

Sarah

Après un BTSA Technico-commercial option « vins et spiritueux », Sarah fait ses premières armes aux côtés de Bruno Torres qui lui transmet sa passion et sa réflexion sur la bière en milieu urbain. Elle tombe en amour de la réaction chimique produite par la transformation de ces éléments naturels.

En 2017, elle crée le Salon des Bières Arti Parisiennes qui réunira brasseurs et afficionados deux années consécutives pour échanger autour de la craft francilienne. C’est en aout 2018 qu’elle rejoint Oskare aux côtés de Louis pour retourner à ses premières amours : la production !

César

Passionné de bière depuis aussi loin qu’il s’en souvienne, c’est à l’occasion d’un voyage en Allemagne que César prend sa première claque brassicole en découvrant toutes les variétés de bière qui existent.

En 2013, la grande vague du Craft qui touche la France fait son bonheur et il se lance dans le brassage amateur en parallèle de son master en microbiologie. Après un second master en communication, c’est une révélation pour lui. Il sera brasseur. Après un an dans deux caves à bières parisiennes, il intègre l’équipe d’Oskare en janvier 2019.

Ludwig

Pour lui, la bière se définit en trois mots : partage, passion et fun !

Après une carrière dans la banque, Ludwig monte une association de promotion de la bière artisanale avec des amis d’enfance dans sa ville natale. Des centaines d’heures à brasser dans un garage, des dizaines d’ateliers et de dégustations animées et le lancement d’une houblonnière en région parisienne plus tard, il décide d’en faire son métier. Attention à vous, il est capable de parler de bière pendant des heures entières sans s’arrêter… Il intègre alors Oskare en février 2019 pour s’occuper du développement commercial.