Nos brasseries

Oskare Paris Nation

Située sous les blocs d’Arkose Nation, la brasserie Oskare Paris Nation est la toute première brasserie Oskare.
Après plusieurs mois de brassage à Montreuil chez Deck & Donohue, Oskare a posé ses fûts dans le 20ème arrondissement de la capitale.
Ici entre 80 et 120 hectolitres sont brassés et embouteillés chaque mois par une équipe de passionnés.

39 rue des Grands Champs, 75020 Paris

L’équipe de la brasserie

Sarah

Après un BTSA Technico-commercial option « vins et spiritueux », Sarah fait ses premières armes aux côtés de Bruno Torres qui lui transmet sa passion et sa réflexion sur la bière en milieu urbain. Elle tombe en amour de la réaction chimique produite par la transformation de ces éléments naturels.

En 2017, elle crée le Salon des Bières Arti Parisiennes qui réunira brasseurs et afficionados deux années consécutives pour échanger autour de la craft francilienne. C’est en aout 2018 qu’elle rejoint Oskare aux côtés de Louis pour retourner à ses premières amours : la production !

Jean-Baptiste

C’est dans son enfance que Jean-Baptiste découvre l’univers de la bière. Les odeurs de malts et de houblons lui rappellent des odeurs familières car son père brassait en mode amateur dans le garage familial.

Après un passage dans les télécommunications et différentes expériences notamment en tant qu’ingénieur d’affaires, il décide de changer de voie pour trouver du sens dans son travail et s’oriente naturellement vers l’univers de la brasserie.

Il intègre alors Oskare en novembre 2019 pour s’occuper du développement commercial et des livraisons.

brasserie parisienne bière local
brasseur bière locale parisienne

Félix

Après plusieurs voyages à travers le monde, un point commun est toujours ressorti de ces expériences : l’univers de la bière.

A son retour, c’est en brassant avec des amis et après avoir visité une brasserie dans le Morvan que le déclic a eu lieu ! Il veut devenir brasseur, pour partager et porter les valeurs des brasseries et de la bière artisanale. Après avoir eu ses premières expériences dans différentes brasseries, il rejoint Oskare en Janvier 2020 en tant qu’assistant brasseur.